Besoin d’un conseil ?
Une question ?

Nous sommes à votre écoute du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h30 à 17h30. (service gratuit + prix appel)

Detox'Patch

Elimination des toxines

Disponibilité : Épuisé

19,90 €
5,5% taxe inclut
    • Expédié
      Le Jour Même
    • 100% Satisfait
      OU Remboursé
    • Paiement
      Sécurisé
  • Descriptif
  • Composition
  • Conseils d'utilisation
  • AVIS CLIENTS
Detox’Patch débarassez-vous des toxines accumulées ! Ce produit 100% naturel est élaboré afin de purifier l’organisme des toxines emmagasinées.Il est composé de plantes au pouvoir absorbant qui favorisent l'élimination des toxines (extrait de bambou, bois d'eucalyptus, artichaut, citron ...). L'analyse* des patchs après utilisation montre, à chaque fois, la présence de nombreux polluants (alcools,gaz, solvants...). Etude clinique menée par INTERTEK® (référence mondiale dans l’expertise des polluants environnementaux), sur 32 patients de Mars à Avril 2013 à Paris.

Besoin d’un conseil ?
Une question ?

Nous sommes à votre écoute
du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30
et le vendredi de 9h30 à 17h30. (service gratuit + prix appel)

Vous pouvez également
nous contacter par Email
ENVOYER UN EMAIL

Extrait De Vinaigre De Bois, Extrait De Vinaigre De Bambou, Freetox® (Laminaria Digitata, Fibres Vegetales (Nèfle du Japon, Menthe, Artichaut, Citron)), Dextrine, Chitosan, Tourmaline, Vitamine C.
Le soir au moment du coucher, vous collez 2 Detox’PATCH, un sous chaque pied. Le matin, vous retirez vos patchs noircis par les toxines. Programme d’attaque : 15 à 20 jours tous les 6 mois Programme d’entretien : 5 à 10 jours tous les trimestre Précautions d’emploi : Tenir hors de portée des enfants.

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?
 
1 1 étoile
2 2 star
3 3 star
4 4 star
5 5 star

En complément, découvrez aussi :

BlogImg

La vigne rouge contre les jambes lourdes

La vigne rouge c’est la reine des plantes veinotonique bien utile en été lorsque la chaleur accentue les problèmes de circulation et la désagréable sensation d…

LIRE L’ARTICLE COMPLET
BlogImg

… Le Soleil, ami ou ennemi de la peau ?

Le soleil, victime de son succès ?Du plaisir d’exhiber son teint halé pour cultiver le culte du corps aux effets de mode beauté : le soleil envahit les magazines pour se dor…

LIRE L’ARTICLE COMPLET
BlogImg

Le Transit dans tous ses états !

Les Fêtes, ennemi du transit ? Ballonnements, transit perturbé, cycles de sommeil agités, peau grasse et teint brouillé : les excès des fêtes de fin d&rsq…

LIRE L’ARTICLE COMPLET
BlogImg

Le Sommeil, l’ami du bien-être !

Le sommeil, état des lieux ! Difficultés d’endormissement, réveils nocturnes, insomnies… 62 % des Français connaissent au moins un trouble du sommeil et …

LIRE L’ARTICLE COMPLET