Les Superaliments sur le devant de la scène
Naturellement riches en nutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments, antioxydants), les super-aliments représentent une source inestimable de richesse pour l’organisme. Baies, graines, algues, fruits ou légumes… introduisez-les dans votre quotidien sous toutes leurs formes en complément d’une alimentation équilibrée pour tester leurs vertus alimentaires et médicinales.

Des superaliments pour une super forme !
Pour combattre les maux de l’hiver et traverser les changements de saison sans fatigue, les vertus des superaliments comme le Ginseng et la Gelée Royale vous aident à lutter contre les carences, tout en puisant dans la nature des bases énergétiques saines et salutaires, pour un ressourcement du corps et de l’esprit à toute épreuve !

Les bienfaits d’une racine légendaire
Surnommé « racine de vie » depuis des millénaires, le ginseng concentre des actifs aux propriétés fabuleuses. La forte présence de ginsénosides, des molécules connues pour stimuler la vitalité de l’organisme, agit à la fois sur la forme physique que sur le système nerveux. Préconisé pour réguler certains troubles et dysfonctionnements, le ginseng aide aussi à freiner les processus de dégénération liés au vieillissement.

Les super pouvoirs de la Gelée Royale
Gélatineuse, acide et peu sucrée, la Gelée Royale constitue pourtant l’un des trésors de la ruche parmi les plus prisés pour ses qualités nutritives. Etats de fatigue, lésions de la peau, chute des cheveux : secrétée par les glandes pharyngiennes des abeilles pour nourrir la reine, cette substance naturelle enrichie en vitamine B5 contribue à renforcer les défenses immunitaires, protéger des infections et favoriser la régénération cellulaire.