Comment suivre ma commande ?

Si vous souhaitez suivre l’acheminement de votre commande réalisée par courrier ou par téléphone, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.vitalbeauty.fr/nous-contacter), par téléphone (08 09 400 144 - service gratuit) ou par mail (serviceclients@vitalbeauty.fr).

Comment modifier ou annuler ma commande passée par courrier ou par téléphone ?

Une fois confirmée, nous ne pouvons plus modifier, ni annuler votre commande.

Au besoin, n’hésitez pas à contacter notre service clients via notre formulaire de contact (https://www.vitalbeauty.fr/nous-contacter), par téléphone (08 09 400 144 - service gratuit) ou par mail (serviceclients@vitalbeauty.fr).

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour le paiement de votre commande passée par courrier ou par téléphone, vous avez la possibilité de régler par carte bancaire ou chèque. Par courrier merci d’envoyer votre commande à cette adresse : Vital Beauty, BP 60001, 59891 LILLE CEDEX 9 FRANCE.

Sous combien de temps vais-je être livré ?

La livraison des commandes réalisées par courrier ou téléphone est assurée par le transporteur indépendant Colis Privé ou La Poste. N’oubliez pas d’ajouter quelques jours supplémentaires pour le délai d’acheminement de votre bon de commande. Comptez entre 7 et 9 jours avant la réception effective.

Comment retourner mon colis ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande.

Les produits devront être renvoyés intacts, complets dans l’emballage d’origine et par un moyen garantissant leur bon transport et accompagnés d’une demande de remboursement à l’adresse suivante : CAR - RETRACTATION - BP 631 - 06517 CARROS CEDEX 1.

Comment puis-je bénéficier de la garantie « satisfait remboursé» ?

Si vous souhaitez bénéficier de la Garantie satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner les produits dans leur emballage d’origine dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande à l’adresse suivante : CAR - RETOUR COLIS - BP 631 06517 CARROS CEDEX 1, accompagnés d’une demande de remboursement (hors frais de port).

Mon produit est arrivé endommagé ou il y a une erreur dans ma commande, que faire ?

Si vous avez reçu un produit endommagé ou que vous constatez une erreur dans votre commande nous vous invitons à contacter notre service clients via notre formulaire de contact (https://www.vitalbeauty.fr/nous-contacter), par téléphone (08 09 400 144 - service gratuit) ou par mail (serviceclients@vitalbeauty.fr).

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Les produits Vital Beauty sont livrés exclusivement en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. 

Quels sont vos engagements ?

Vital Beauty développe avec expertise et savoir-faire des compléments alimentaires depuis 2004. Nos produits s’adaptent au mieux à vos besoins pour vous aider à retrouver forme et vitalité au fil des saisons.

Pour cela nos experts, pharmacien et cosmétologue mettent leur savoir-faire à disposition pour développer des gammes performantes, innovantes et sûres développées en France et conformes à la règlementation française et européenne.

Notre objectif ? Développer des compléments alimentaire efficaces à base d’actifs d’origine naturelle aux doses efficacement reconnues.

Le saviez vous? 97% de nos clients sont satisfaits ! ( sondage IPSOS 2014).

Est-ce que vos emballages sont écologiques ?

Nos emballages et contenants sont fabriqués à partir de matériaux qui sont recyclables.

Vous remarquerez le logo « Triman » qui affiche un petit personnage et trois flèches noires signifie que cet l’emballage est valorisable et peut donc être trié.

En complément, vous trouverez à côté les consignes info-tri. Explicites, ces symboles vous simplifient la vie en vous précisant la destination de vos déchets et vous permettent de trier toujours plus et mieux une fois vos produits consommés.

Faites-vous des tests sur les animaux ?

En accord avec nos convictions, aucun de nos produits ni ingrédients n’est testé sur les animaux.

Le saviez-vous ? La réalisation d’expérimentation animale sur le territoire de l’Union européenne est interdite non seulement pour les ingrédients mais aussi pour les produits finis à usage cosmétique depuis mars 2009.

Est-ce que les produits Vital Beauty sont naturels ?

Nous privilégions systématiquement les principes actifs d’origine naturelle, mais nous utilisons également des actifs issus des biotechnologies reconnues pour leur performance inégalée. Nos formules sont en amélioration constante et si nécessaire nous substituons certains principes actifs par des plus performants afin de toujours mieux répondre à vos besoins.

Les produits Vital Beauty sont-ils Français ?

Élaborés par un pharmacien et par une experte en cosmétologie, les produits Vital Beauty sont développés et fabriqués majoritairement en France, seulement quelques exceptions sont produites en Europe. Depuis bientôt 20 ans, nos experts mettent tout leur savoir-faire Français, à votre entière disposition en développant des solutions sûres et performantes qui s’articulent toujours autour des meilleurs actifs naturels et conformes la réglementation Française et Européenne.

Où puis-je trouver la composition, les conseils d’utilisation, les recommandations, contre-indications, allergènes... des produits Vital Beauty ?

Vous retrouvez toutes ces informations ; liste complète des ingrédients, conseils d’utilisation, recommandations … sur l’emballage de nos produits.

Vous trouverez également le détail des formules sur chaque page de produit, avec la liste d’ingrédients et les recommandations dans les parties « composition » et « conseils d’utilisation ».

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter nos conseillères via notre formulaire de contact (https://www.vitalbeauty.fr/nous-contacter), par téléphone (08 09 400 144 - service gratuit) ou par mail (serviceclients@vitalbeauty.fr).

J’ai un traitement médical en cours, cela pose t’il problème ?

En cas de doute d’interaction avec des traitements médicaux en cours, nous vous conseillons de demander l’avis de votre médecin avant de débuter une cure de compléments alimentaires.

N’hésitez pas à demander plus d’informations sur les conseils d’utilisations et recommandations à nos conseillères via notre formulaire de contact (https://www.vitalbeauty.fr/nous-contacter), par téléphone (08 09 400 144 - service gratuit) ou par mail (serviceclients@vitalbeauty.fr).

Vos produits ont-ils une durée limite de conservation ?

Tous nous produits cosmétiques et nutricosmétiques ont une date de durabilité minimale (DDM). Elle correspond à la date de péremption du produit et peut être repérée par l’indication «À consommer/utiliser de préférence avant le ...» ou « EXP ».

Combien de temps puis-je garder mon produit cosmétique Vital Beauty ouvert ?

Tous nos produits cosmétiques comportent le symbole PAO ou Période Après Ouverture qui vous indique combien de temps le produit peut être gardé et utilisé après sa première ouverture, de manière optimale et sans risque pour le consommateur.

Cette période est représentée par un pot ouvert accompagné d’une durée (un nombre) avec la lettre « M » qui correspond à « mois ».

De quoi s’agit-il ?

Vital Beauty organise, en complément de ses offres promotionnelles, des propositions de participation à des jeux avec pré-tirage au sort soumis à aléa.

Ces jeux sont placés sous le contrôle d’un Huissier de justice parfaitement indépendant et peuvent être présentés sous différentes formes, versions et codifications durant toute la durée de l’opération.

Deux dates de clôture annuelles sont fixées le 30 juin et le 31 décembre. Ces jeux sont gratuits et sans obligation d’achat.

Comment accéder au règlement du jeu ?

Au sein de chaque document publicitaire que vous avez reçu se trouve le règlement complet du jeu.

Comment participer aux loteries publicitaires ?

Peuvent participer au jeu toutes les personnes majeures ayant reçu les documents de participation.

Les chances de gain avec ou sans commande sont identiques lors du pré-tirage au sort par un Huissier de justice.

Comment le Grand Gagnant est-il informé ?

Dans les 45 jours suivants la date de clôture de l’opération, le numéro Grand Gagnant tenu secret jusqu’alors, est révélé par l’Huissier de justice. La personne

intéressée sera avertie par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 45 jours après la date de clôture. Elle disposera de 30 jours pour réclamer son prix.

Comment consulter l’historique des gagnants et des gains ?

Vous pouvez prendre connaissance de l’historique de nos gains et de nos gagnants en cliquant ici.

Comment ces jeux sont-ils organisés ?

Nous vous offrons la chance, en plus de pouvoir profiter de nos offres, d’être potentiellement bénéficiaire du numéro désigné Grand Gagnant par l’Huissier de justice aux dotations mises en jeu, sous réserve de nous retourner votre participation dûment complétée, datée et signée.

En participant dans les délais et en respectant les dispositions du règlement de jeu, seule la personne dont le numéro correspond à celui pré-tiré au sort par l’Huissier de justice se verra signifier son gain par lettre recommandée avec accusé de réception.

Au sein de chaque document publicitaire, nous fournissons toujours le règlement du jeu dans son intégralité, jamais en extrait, et nous vous invitons à le lire de façon attentive. Il stipule clairement ce qui suit :

• L’attribution aléatoire d’un numéro de participation à chaque destinataire

• La participation totalement gratuite et sans obligation d’achat

• Les conditions de participation et d’attribution des prix mis en jeu

• L’existence d’une date de clôture précise et d’un tirage au sort impartial par un Huissier de justice veillant au bon déroulement des jeux

• La liste détaillée des gains mis en jeu

Qu’est-ce que le jeu mensuel de 5000€ ?

Le jeu mensuel de 5.000€ est un jeu avec obligation d’achat nous permettant de récompenser nos fidèles clients.

Pour déterminer la personne gagnante, un tirage au sort est organisé par le service des Jeux de la Société dans les 15 jours suivant la date de clôture fixée le dernier jour de chaque mois calendaire.

La somme de 5 000 € sera attribuée sous la forme d’un chèque bancaire.

Le gagnant sera averti par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 30 jours après la date de clôture. Il disposera de 15 jours pour réclamer son prix.

Le Service Clients est à votre écoute.

Il nous est impossible de connaître la situation personnelle de chacun de nos clients.

Néanmoins, soyez assuré que lorsqu’une demande nous est transmise, nous apportons une solution personnalisée à chaque problématique rencontrée.

Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service clients via notre formulaire de contact (https://www.vitalbeauty.fr/nous-contacter), par téléphone (08 09 400 144 - service gratuit) ou par mail (serviceclients@vitalbeauty.fr).

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