Pour cet article, j’ai choisi un arbre incroyable, aussi vieux que surprenant, j’ai nommé le Ginkgo Biloba !

Zoom sur cet arbre,  le plus vieux de notre planète.

Sa résistance aux maladies, aux changements climatiques et à la pollution font du Ginkgo une plante sans cesse étudiée. Il ressort notamment qu’il améliore l’accomplissement des tâches quotidiennes effectuées par des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Le Ginkgo Biloba agirait donc sur le cerveau comme un neuroprotecteur grâce à une action combinée sur les cellules, les vaisseaux et le métabolisme.

Pour la mémoire, le Ginkgo est une aide précieuse au maintien des performances cérébrales grâce à son action sur la micro circulation sanguine du cerveau. Toutes les fonctions s’en trouvent améliorées comme la vigilance, l’attention, le raisonnement et le language.

Au delà des performances, cette plante millénaire permet de lutter contre le vieillissement cérébral.

Reconnue comme étant un puissant antioxydant, elle prolonge la vie des neurones. En limitant les dommages liés à l’oxygénation du sang, le Ginkgo Biloba participe à la préservation de la membrane des cellules nerveuses évitant ainsi leur dégradation. Une protection qui prolonge les facultés cognitives et permet ainsi de vieillir plus sereinement.

Ces principes actifs sont restitués dans la solution « Ginkgo Biloba » de Vital Beauty, un moyen naturel pour entretenir son cerveau tout au long de sa vie.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous contacter par mail à l’adresse : serviceclients@vitalbeauty.fr