La semaine passée, je vous ai parlé de Detox après les fêtes. Suite à cela, j’ai reçu des messages me disant que la Detox c’était bien mais que mincir c’était mieux.

J’ai donc pensé faire aujourd’hui un article Minceur. Petite précision, faire une cure de Detox ne veut pas dire mincir. Une detox peut engendrer une perte de poids si l’on a l’habitude de manger gras et sucré et que l’on se met à éliminer cela. Mais le but premier n’est pas de perdre des kilos mais en quelque sorte de « purifier » son corps, d’éliminer les excès en tout genre.

Cela est nécessaire lorsque l’on souhaite mincir mais parfois ce n’est pas suffisant. Il faut rajouter à une alimentation équilibrée une activité physique, ne serait ce que 30 à 60 minutes de marche rapide par jour.

Et il ne faut pas hésiter à s’aider de compléments alimentaires pour éliminer les kilos superflus.

Aujourd’hui je voulais donc vous faire découvrir le Duo Minceur des Laboratoires Vital Beauty.

Duo Minceur 24 est une innovation Vital Beauty constitué de 2 formules :
– Comprimés JOUR : Le guarana augmente la dépense énergétique, favorise la combustion des graisses et la perte de poids.
– Comprimés NUIT : composé de L-Carnitine, de thé vert et de fucus qui contribue au métabolisme des graisses, ce qui aide à augmenter la satiété et à contrôler son poids.

En respectant une certaine hygiène alimentaire, vous constaterez très vite sur votre silhouette les effets spectaculaires de ce duo Minceur Gagnant !

C’est un aide minceur précieux que vous pouvez combiner avec le Thé Vert Ananas, une délicieuse boisson qui combine l’efficacité du thé vert et celle de l’ananas, tous deux reconnus pour favoriser la perte de poids.

Qui a dit que mincir ne rimait pas avec plaisir?

Alors, on la tient cette bonne résolution de prendre soin de soi, de quitter les vieux kilos encombrants?

Une seule réponse… OUI !!!